Vous pouvez lire les messages des différents forums du portail en cliquant sur les liens hypertextes. Vous ne pouvez pas ajouter de nouveau sujet ou message. Vous devez vous inscrire comme Membre ou bien vous identifiez si vous êtes déjà inscrit comme membre pour pouvoir écrire un nouveau message dans un forum ou répondre à un message.
Forum : La console de navigation du forum Soudeur.com
Où puis je trouver de l'info sur cet acier sur le site ? Je cherche procédure et photo de rayon X etc... J'aimerais s'avoir si il y a une formation disponible en France sur la facon de souder l'Inconel sur tuyauterie avec le procedé semi-Automatique ou autre que SMAW ? Je travaille pour une société Pétroliere dans le nord de l'Alberta, Canada . (Sable Bitumineux) Qu'indique les deux derniers chiffre (17) de cette électrode E309Mol-17. Et ou trouver sur le site ces détails ? Votre site est tres instructif Rien vu de pareil en Amérique du nord pour quelqu'un qui parle francais ici. Merci Bitumine
Nous répondons à votre question concernant le suffixe 17 de la codification américaine AWS A5.4 des électrodes enrobées inoxydables :
Cordialement,
______________________________________________________ L'animateur du forum La participation active et l'échange de chacun fait le savoir de tous ... http://www.soudeur.com